Configuration : Graphiste

Tu peux tout à fait garder le ventirad de base AMD, il fonctionnera très bien et cela garde ton budget pile en dessous des 2000€ :slight_smile:

Après si tu veux en mettre un autre pourquoi pas, mais cela ne changera pas grand chose en pratique, juste un peu plus bruyant.

Je ne conseillerais pas non plus de kit aio de watercooling, tu as plus de contraintes qu’autre chose pour au final exactement la même utilisation :slight_smile:

Merci encore a vous deux : @Heptoilabas et @Chris1 pour votre temps et vos conseils

voici la configuration déf :slight_smile:

juste une question concernant le choix de la carte mère, est ce que c’est le bon choix, c’est juste une question à la vue des différences de prix … j’ai du mal à comprendre

Merci encore pour tout … :slight_smile:
J’ai demandé mon code pour la réduction …

Amitiés

Fabien

T’auras toutes les fonctionnalités nécessaires sur la MSI X470 GAMING PLUS :relieved:
beaucoup de choses peuvent augmenté le prix ; les MSI gaming plus et pro ont la même base, donc toutes les connectiques et autres support sont les mêmes, mais la puces audio (l’audio boost en +), le contrôleur ethernet (qui change pas grd chose :roll_eyes:) et l’habillage (peinture) différent !
Plus la carte est cher plus t’auras d’option, après c’est pas sur qu’elles t’apportent vraiment un plus, sachant que la plupart d’entre elles ne servent jamais :sweat: exemple, le crossfire (mettre plusieurs GPU AMD) !

merci @Chris1 :sunny:

Pour les cartes mères en une utilisation standard plus ou moins n’importe quel modèle fait parfaitement l’affaire, les performances générales de la machine ne changent pas de toute façon :slight_smile:

cool merci encore

Et voilà … reception du « bb » hier …
pas encore eu le temps de le tester mais 9.2 en performance :slight_smile:

Merci encore

Evaluation des performances systèmes
Informations générales
Date de la détection

02/07/2018 13:09
Notes Windows
Générale

8.2
Mémoire

9.4
CPU

9.4
Sous-note CPU

8.8
Encodage vidéo

9.9
Graphique

9.5
Graphique de jeu

9.9
Disque dur principal

8.2
Benchmark
Test de compression

2037.13506 MB/s
Test de chiffrement

13515.41570 MB/s
Test 2 de chiffrement

6108.00066 MB/s
Test d’encodage DirectShow

0.00000 s
Test de bande passante de la RAM

33277.60938 MB/s
test alpha

42 F/s
Test ALU

42 F/s
Test textures

42 F/s
Test du DWM

8185.56000 F/s
test de bande passante vidéo

138984.00000 MB/s
Test du disque dur

534.49000 MB/s

Salut!

Content que la configuration et ses performances soient à ton goût :smiley:

1 « J'aime »