Configuration montage vidéo 1000 €

Bonjour ! J’aurai besoin d’aide les amis pour faire un pc spécialement conçu pour le montage vidéo ! Pour 1000 euros :slight_smile: pas besoin d’être caler en jeu :slight_smile:

Salut !

J’ai créé un sujet pour ta configuration, histoire que cela soit plus clair. Pour répondre à ta question il me faut plus d’informations, je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin d’avoir tous les éléments :

A lire avant de faire une demande de configuration :slight_smile:

Merci en tout cas tu gères !! J’en aurai besoin ce mois si ! Pour faire uniquement du montage vidéos , des clips de musiques , avec un minimum de colorimétrie , j’ai pas d’écran d’ordi mais j’ai un budget appart donc pas de soucis et concernant la souris et la clavier si possible de le mettre dans le budget avec le système d’exploitation sinon pas grave si sa dépasse légèrement , et pour overclocker je suis pas trop caller dans le sujet Ahaha Et piéce par piéce je connais un informaticien qui le montera
Une connection wifi
En tout cas merci beaucoup !

Ok alors voici ce que je te propose :

Config TsSiano
Total: 1020 €

Avec ça tu as une configuration qui sera parfaite pour travailler dans d’excellentes conditions, avec un processeur 6 coeurs, 16 Go de mémoire, un SSD de 500 Go pour windows et tes logiciels ainsi que tout ce qui va bien avec !

Qu’en penses-tu ?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

1 « J'aime »

Franchement merci pour la recherche et le taff ! Tu as pas instagram ou une page Facebook pour te suivre ! :slight_smile: et cette configuration et meilleur rapport qualité prix pour le montage vidéos retouche photo :slight_smile:

Pas de soucis le forum est là pour ça !

Au nvieau de facebook, il y a celui du site :

:slight_smile:

1 « J'aime »

Je voulais prendre le pc mais 2 produits sont en cour se réapprovisionnement, ils mont dit qu’à partir du 16 mars qu’ils auront les produits , tu penses qu’on peut remplacer les deux composant par d’autres :wink:

J’ai mis à jour ta configuration avec des composants en stock :slight_smile:

1 « J'aime »

Mercii tu geres ! Désolé promis je t’embête plus ! Je voulais prendre l’option qui nous monte le pc et le système d’exploitation mais il me dise qu’il est pas compatible ?:slight_smile:

Voilà c’est changé ici ! Il fallait juste mettre Windows en version clef USB :smiley:

1 « J'aime »