Configuration pc gamer 800 € max

Bonjour, je sollicite votre aide pour la conception d’une tour pc gamer avec un budget de 800€ max
Mes attentes: Je cherche un pc puissant performant en mesure de faire tourner les jeux récents en HD voir en ultra (ex: fifa 16, the Witcher 3, fallout 4, farcry 4, skyrim, gta v,…)en chauffant très peu et qui soit aussi très réactif et rapide à l’exécution bref qui ne rame pas et qui démarre en quelques secondes ( vous m’avez compris) et qui soit aussi silencieux… Qui puisse être overlockable, qu’on puisse en changer les composants, et qui ait une durée de vie bien supérieure à 5 ans

Salut!

Je t’invite tout d’abord à répondre au questionnaire suivant afin que je me fasse une meilleure idée de ce que tu veux:

Cela étant, tu en demande beaucoup pour le budget alloué, en effet pour jouer tout à fond à ces jeux tu peux oublier avec 800€, tu joueras de manière confortable, au niveau de la rapidité d’exécution cela ne va pas forcément être facile de caler un SSD, en ce qui concerne l’overclocking il faudra également oublié vu le tarif des processeurs étudiés pour.

Au niveau de la durée de vie bien supérieure à 5 ans là il faudrait être voyant pour dire si oui ou non il sera toujours capable de faire tourner les jeux d’ici là :smiley:

Je te fais une configuration une fois que tu s répondu au questionnaire!

Oui ça serait avec plaisir

  1. Principalement pour du jeu
  2. Non pas pour le moment
  3. 800 € juste la tour et ses composants
  4. Oui sûrement
  5. Juste la tour j’ai le reste
  1. Principalement pour du jeu
  2. Non pas pour le moment
  3. 800 € juste la tour avec ses composants
  4. Oui sûrement
  5. Juste la tour j’ai le reste (os, clavier, souris…)
    Pour le montage j’en ai jamais fait mais on m’a dit qu’en suivant des tutoriels ça devrait le faire
    Et pour l’écran je compte acheter celui-là https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00P8GOZ9S/ref=ox_sc_act_image_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

Ok voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2015/config-stilydia/

Total: 794€

Avec ça tu as des composants de qualité, un bon processeur pour jouer (pas d’overclocking possible), une carte graphique suffisamment puissante pour jouer à tous les jeux (tant que tu fais attention aux détails graphiques), un SSD pour y installer le système d’exploitation et quelques jeux etc…

Qu’en penses-tu?

Elle m’a l’air pas mal après c’est vrai que je ne m’y connais pas trop donc voilà mais merci pour cette configuration