Configuration pc gamer avec écran

Bonjour à tous

Je cherche une configuration bien pour jouer

Quand est-ce que l’achat est prévu?

Pour noeïl

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?

Que du pour du jeu .

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?

Oui je suis YouTuber et streamer je fais pratiquement que du jeu

Quel est votre budget?

Mon budget et entre 1100€ ou 1200€

Est-ce que vous comptez overclocker?

Oui je pense mes pas obligé

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?

J’aurais juste besoin d’un écran gemer

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?

Je ne pourrais pas le brancher par câble car je suis à ses loins de ma box wifi

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?

Oui je Windows 10 .

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?

Je le monterai moi même.

Et j’aime le rgb

Un grand merci à vous de passer du temps à nous proposer les meilleurs PC a notre style

Salut !

Alors avant de commencer, il faut savoir que rajouter du RGB fera augmenter la note ou perdre des performances pour rester dans le même budget. Est-ce que tu es prêt à faire ce sacrifice pour les LEDs ? :wink:

Rebonjour
oui je préfère retirer les led pour améliorer la capacité et dsl mais je me suis trompé sur le prix mieux de 1000€ je passe 900€ merci

Merci

Ok voici ce que je te propose :

Avec ça tu pourras jouer dans de bonnes conditions aux jeux, qu’en penses-tu ?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile: