Configuration PC pour 800 euros

Bonjour je souhaiterai obtenir de l’aide afin de monter un pc correct pour jouer a des jeux pas trop gourmands. Je ne m’y connais pas du tout en configuration ni pc de jeux.

Quand est-ce que l’achat est prévu?
Le plus rapidement possible, je joue pour le moment sur mon macbook et ce n’est pas top :slight_smile:

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
J’utiliserai cet ordinateur principalement pour jouer à des jeux type League of Legend / Overwatch / Counterstrike etc dans de bonnes conditions

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
Pas à ma connaissance

Quel est votre budget?
Entre 700 et 800 euros

Est-ce que vous comptez overclocker?
Non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?
J’aurai besoin d’un écran, un 24 pouce serait idéal, pas trop cher si possible, celui-ci ne serait pas compris dans les 700/800 euros.

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
Wifi en premier temps / Ethernet par la suite.

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Windows

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
Je peux le monter moi même

Merci pour l’aide que vous m’apporterez, n’hésitez pas à me poser plus de questions si nécessaire.

Salut !

Voici ce que je te propose :

Config Yanbvl8
Total: 800 €

Avec ça tu peux joeur a tous les jeux dans d’excellentes conditions, avec un bon processeur et une bonne carte graphique. Il y a également un SSD de 500 Go, si tu veux plus de stockage il faudra ajouter un disque dur supplémentaire :slight_smile:

Qu’en penses-tu ?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

La configuration a l’air bien, merci pour l’aide apporté, je vais commander dans la semaine :grin:
Je reviendrai poser quelques questions si besoin :wave: