Configuration pc pour la vr

Bonjour à tous. J’envisage d’acheter un pc fixe pour la vr
J’ai un budget de 1000 €. Quoi choisir comme composants. Je cherche un boîtier pas trop gros. Je pense monter moi même la bête. Merci pour votre aide.

Salut !

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que j’ai toutes les informations nécessaires pour pouvoir te répondre :

A lire avant de faire une demande de configuration :slight_smile:

Quand est-ce que l’achat est prévu? Septembre

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)? Jeux

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent? Non

Quel est votre budget? 1000€

Est-ce que vous comptez overclocker? Non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels? Non

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet? Wifi

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? Windows 10

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)? Peut-être ci c’est pas trop compliqué. Je ne connais pas grand chose en informatique

Si le PC doit être acheté en septembre malheureusement il faudra revenir une dizaines de jours avant l’achat, d’ici là les composants auront changés et il faudra tout refaire :slight_smile: