Configuration tour gamer😊

Bonjour
Je suis a la recherche d une configuration pour ma tour gamer. Je souhaiterai l avoir bientot, ce serai pour jouer a des jeux comme gta5, forza horizon, battlefield et bien d autres encore. J aimerai pouvoir de temps en temps streamer mais cela n est pas une nécessitée. J ai un budget de 1000€ et je peut monter a 1200€si cela fait une grande difference et que c est nécessaire. Je compte me configurer en wifi et j aurrais besoin d un windows. Etant donné que j y connait rien en montage de tour j espère en trouver une deja monter. Bien évidement j y connait absolument rien en tour gameur donc je compte sur vous
Merci beaucoup.
PS: n esitez pas a me poser plus de questions si besoin

Quand tu parles de bientôt, cela veut dire quoi exactement? Quelques jours ou quelques mois? :wink:

C est du genre de 2 a 3 semaines

Ok alors voici ce que je te propose:

Config Wanado_f7b1
Total: 1080€

Avec ça tu as une configuration qui te permettra de jouer dans d’excellentes conditions à tous les jeux, avec un bon processeur, une bonne carte graphique et tout ce qui va avec!
Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Cela me parait bien
Y a t-il une grande diference entee la 1060 et la 1070

La 1070 est environ 45% plus performante qu’une GTX 1060.

Et je peut du coup les changer?

Oui bien sûr, en partant sur quelque chose comme ça par exemple!