Configurations Pc pour 700€

Bonjour,
Je m’étais deja tourner vers vous pour une config il y 2 ans mais ayant d’autre priorités financières je n’ai pas pu commander le pc c’est donc tout naturellement que je reviens vers vous pour une nouvelle config avec un nouveau budget, en vous remerciant d’avance. Bonne journée.

Quand est-ce que l’achat est prévu? Achat prévu pour février (entre le 6 et le 10)

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)? jouer principalement à Star Wars: The Old Republique (MMORPG), Montage vidéo (Cyberlink Power Director / Sony Vegas) Logiciel de traitement / enregistrement audio (Audacity)

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?

Quel est votre budget? 700€ (payable en plusieurs fois si possible)

Est-ce que vous comptez overclocker? non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels? non

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet? Cable Ethernet

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? oui, Windows 10

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)? Je le monterai moi-même

Salut!

Alors voici ce que je te propose:

Config Fredd32
Total: 730€

Avec ça tu as une configuration homogène qui te permettra de bosser et de jouer dans de bonnes conditions. Par contre vu le budget et le fait d’avoir besoin de Windows (130€) ainsi que le prix de la mémoire (100€ les 8Go) il a fallu faire pas mal de concessions à tous les niveaux mais tu as quand même une configuration très correcte.

Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Bonjour, merci pour votre réponse ça me semble correct pas de soucis.
seulement…quand je clique pour voir la config via le lien que vous avez laisser, il n’y a rien. Je sais pas si c’est moi ou si ca a expiré ou un truc du genre…

Au temps pour moi, ca re fonctionne mais, il y a des composants qui ne sont plus disponible et j’avais prévu de commander Mardi.

Salut!

J’ai mis à jour ta configuration avec des pièces disponibles (pour le moment)!

Super merci, par contre est ce normal que je ne vois pas de lecteur ?
Car l’OS est en version DVD mais sans lecteur je pourrais pas l’installer si ?

Je n’avais pas vu que Topachat proposait également la version clef USB, du coup je t’ai mis à jour ta configuration avec la verison clef USB.

Par contre tu peux également la télécharger via l’utilitaire officiel Microsoft directement sur une Clef USB aussi.

Tu peux également ajouter un lecteur DVD si jamais tu en as besoin.