Conseil config

Bonjour,
Je souhaite avoir quelques conseils sur l’achat d’un pc « gamer ». Donc voilà je suis à la recherche d’un pc capable de faire tourner un jeu comme world of warcraft, avec un budget tres compliqué car j’ai que 400€ de budget. Je suis conscient que beaucoup de monde vont me dire qu’avec ce budget c’est impossible, mais bon qui ne tente rien n’a rien :blush:. De mon coté j’ai fait quelque recherche et jai trouvé ce pc qu’en pensez vous? Et si vous avez éventuellement un bon plan je suis preneur. A savoir que dans un premier temps je ne recherche pas une qualité optimale au niveau du graphisme.
Merci d’avance pour vos conseils.

Salut !

Je t’invite tout d’abord à répondre au questionnaire suivant, afin que j’ai tous les éléments pour pouvoir te répondre :

A lire avant de faire une demande de configuration

En ce qui concerne le PC de ton lien, il s’agit d’une machine basée sur un processeur qui a maintenant 7 ans, donc c’est difficile de pouvoir te dire si c’est bien ou pas malheureusement. De plus, cette machine n’est pas évolutive si jamais tu veux changer des composants petits à petits (le processeur + carte mère + mémoire devront être changés en même temps).