Conseil pour l’achat d’un pc d’une valeur entre 700 et 800 euro

Quand est-ce que l’achat est prévu? D’ici la fin d’années

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)? Jeux (FIFA, Fortnite et d’autres), aussi très important logiciel bureautique Top solid pour mon travail

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent? Occasionnellement

Quel est votre budget? Entre 700 et 800 euro

Est-ce que vous comptez overclocker? Pas forcément

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels? Clavier et souris

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet? Ethernet et wifi

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? * un de ceux là pour être compatible avec le logiciel

  • Windows 7 64-bit*
  • Windows 8.1*
  • Windows 10 Pro 64-bit*

WinRT & Windows 10 S ne sont pas supportés.

*Windows (7, 8.1 ou 10) version Home n’est pas supporté.

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)? Livré monté

Merci

Bonjour :slight_smile:

Un 1er g Configurateur PC sur LDLC

Windows 10 qui pr l’avoir, suffit d’suivre les instructions du lien et te restera plus qu’à trouver une licences win10pro [clé, code, (xxxx xxxx xxxx xxxx)], d’ancien windows 7, 8 et autre invendu, inutilisé, autorisé par les tribunaux européen qu’on trouve partout sur le net ! Attention, tu peux te retrouver avec des faux, voir les modalités de vente, mais à la base, ils la changent !:innocent:

Ok, je vais regarder ça en détails

merci pour la réponse rapide

Aaaah mais attend, j’ai zappé

Oui, j’ai bloqué sur « Windows 10 S ne sont pas supportés » puis Top solid, bref t’as pas de CG pour jouer :cold_sweat:

C’est que du 1er prix, mais c’est l’mieux que j’puisse faire pour l’instant :confused:

Ah ok oui merci pour l’autre Config