Conseils changement processeur

bonjour je voudrais avoir un renseignement concernant un changement de configue, donc je possède une carte graphique asus gtx 1050 ti 4 go ddr5, un processeur amd A8, 8 go de ram, et une alimentation de 420 watts et donc je joue a quelques jeux un peu gourmands mais j’aimerais jouer à GTA5 mais je doit jouer en la qualités la plus basse avec une petite résolution et malgré cela je trouve encore beaucoup de lags et du temps de chargement ingame très long, on m’a alors conseillé de changer mon processeur car il n’était pas du tout puissant. Est ce que avec un nouveau processeur Intel Core I7 avec ma gtx 1050 ti actuelle, je pourrais jouer à GTA5 avec une meilleure qualité et en plein écran sans problème de chargement ni de lags? Et si possible de mettre une très bonne qualités, haute ou ultra?

Et toute dernière question, est ce que je devrais pour alimenter tout ça, changer d’alimentation?, si je lui met une 600w cela sera-t-il suffisant?
Et est ce que je devrais rajouter de la mémoire de ram étant donné que je ne possède que 8go?

Merci de votre compréhension et de vos réponses, cordialement.

Les temps de chargement sous GTA V sont extrêmement longs, et ce avec n’importe quelle configuration donc cela n’est pas vraiment sur ce jeu qu’il faut se fier malheureusement.
Est-ce que l’écran est bien branché sur l’écran au moins? Tu devrais pouvoir quand même jouer.

Là le problème si tu veux changer de processeur est qu’il faudra changer de carte mère et de mémoire, car ce que tu as n’est pas compatible de toute façon.