Demande aide pour config gamer

Bonjour à tous

Quand est-ce que l’achat est prévu?
Aussitôt que j’aurai la liste d’une config désirée

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
Jeux récents ainsi que du simracing sur triples écrans ou écran mini 34’’ 144hz et casque VR

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
Non

Quel est votre budget?
+/- 5000€

Est-ce que vous comptez overclocker?
Oui

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?
Ecran, clavier, souris, casque - micro

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, Ethernet?
Ethernet

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Win 10

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
Un ami me le montera
Merci à vous et bonne année

Salut !

Voici ce que je te propose :

Config Rolpat6700 + écran
Total: 4000 €

Avec ça tu pourras jouer à tous les jeux sans le moindre problème avec les détails graphiques poussés (il faudra faire des concessions dans les jeux les plus gourmands si tu veux garder les 144 Hz, type Metro: Exodus ou autre).

Qu’en penses-tu ?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Salut,

Merci pour la config que tu me proposes, je vais regardé les composants et je reviens vers toi
A+