Demande de config

Bonjour, j’aimerais me faire une configuration gamer.

Quand est-ce que l’achat est prévu? Avril / Mai

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)? Jeux / développement web

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent? Non

Quel est votre budget? 1500-1600 en comptant deux écran 144hz

Est-ce que vous comptez overclocker? Pas pour le moment , je ne sais pas le faire

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels? Oui 2 écrans 144 Hz

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet? Ethernet

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? Oui W10 (clé achetable sur amazon)

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)? J’aimerais essayer oui

J’aimerais pouvoir jouer aux dernier jeux en high ou ultra si possible

Salut !

Je t’invite à revenir une dizaine de jours avant l’achat pour que je puisse te faire quelque chose, d’ici là les composants auront peut-être changés et il faudra malheureusement tout refaire.