Disque dur 4TO et ecran 28" - 30"

Bonjour tout le monde,

Je cherche un disque dur de 4 TO pour y mettre mes jeux, je cherche un 7200 silencieux.

Avez-vous des idées?

Je cherche aussi un écran de 28" ou 30" avec du 4k, avec un bon temps de réponse pour jouer dessus (dans qq mois je vais acheter une RT2080.

Pour le moment j’ai cet écran mais il a déjà 9ans et commence a se faire vieux https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-b2712hds-p7112/test.html

d’avance merci

Salut !

Difficile à dire pour le disque dur silencieux malheureusement, je me tiens le plus éloigner possible des disques mécaniques justement à cause de cela. Même dans la même gamme il peut y avoir des révisions plus bruyantes que d’autres :frowning:

Au niveau de l’écran, on part sur quel budget ?

Ok pour le disque dur je vais voir sinon partir sur du SSD en 2TO les jeux se lanceront plus vite mais en terme de jeux ce sera pareil mais sans bruit. je vais voir

Pour l’écran je dirais 650E max. vaut mieux du TN, VA ou LED ? je dirais à partir du 27" et j’aimerais monter en résolution

Ok alors tu as cet écran qui est très bon pour ta configuration alors :slight_smile:

En ce qui concerne le SSD c’est la meilleure solution oui si tu ne veux pas de bruit, mais le prix n’est pas le même malheureusement :slight_smile: