Etat actuel de ma config / Améliorations possibles

Salut!

Oui au niveau des cartes graphiques c’est n’importe quoi en ce moment donc il faut voir au jour le jour malheureusement.

Si il y en a une de dispo et que tu as le budget je t’invite à la prendre rapidement, même si le tarif est plus élevé que d’habitude, si tu as celle-ci qui est disponible le 12 Février :slight_smile:

Elle me semble déjà disponible non ?

Je peux donc prendre n’importe quelle 1080 8Go pour aller avec la config, ou il faut que je fasse gaffe à d’autres spécificités pour la CG ?

Je la vois disponible le 12 février, donc je ne saurais t’en dire plus :slight_smile:

Il y a certains modèles qui ne sont pas terribles, à cause de leur système de refroidissement principalement mais la très large majorité fera parfaitement l’affaire.

Est-ce que l’une de ces deux-ci ferait l’affaire ?

(Désolé de reposer les mêmes questions, mais vu le prix, je préfère être certain de mon achat :smile: )

La première sera plus silencieuse que la Gigabyte, donc à toi de voir :slight_smile:

Bon et bien commande passée, j’ai au final pris la EVGA pour la carte graphique, et un disque dur de 2 To pour voir venir :slight_smile:

Merci pour tous les conseils !

Y a plus qu’à monter le tout maintenant :thinking:

Pas de soucis n’hésite pas à faire un petit retour une fois que t’auras tout ça :smiley:

Derniers éléments de ma commande reçue aujourd’hui, je me lance dans le montage ce week-end !

En espérant que tout se passe bien :blush:

J’espère aussi, tu me diras comment s’est passé la chose!

PC monté sans trop de soucis, j’ai pris mon temps mais au moins il a fonctionné du premier coup :slight_smile:
Super content des perfs, même si j’ai remarqué qu’en session moyenne de PUBG par exemple, le proc et la CG montent à environ 70°, est-ce que c’est une température acceptable ?

Et peut-être que je pourrais encore améliorer légèrement mes perfs avec quelques réglages dans le BIOS ? Je ne m’y connais pas vraiment, mais vu que ma CG est « superclocked », et-s ce que je ne devrais pas configurer quelque chose pour maximiser mes perfs (question de novice ^^).

En tout cas merci pour tous les conseils !

Salut!

Content de savoir que tout s’est bien passé et que tu es content de la bête :smiley:

En ce qui concerne les températures il n’y a aucun soucis à se faire avec 70°, donc tu peux continuer à jouer!

A part faire de l’overclocking tu ne pourras pas gagner de performances en modifiant le BIOS, au niveau de la carte graphique tu n’as rien à faire elle est déjà overclockée en usine donc tous les réglages sont déjà faits dans le BIOS de la carte graphique :slight_smile: