Finalisation PC Gamer (LGA 2011-V3)

La renvoyer pour ça c’est courir un risque oui, si tu peux vivre avec sans problèmes autant la garder :wink:

J’ai jamais fait mais on a le droit à “combien” de retour pour échange ? (1 seul je pense ?) merci

Le retour pour échange n’est même pas vraiment un droit je pense, t’as le droit de te rétracter pendant 14j mais après je pense que ça s’arrête là (j’imagine que sinon ils enverront la carte en SAV, et là tu vas attendre :wink: ).

Retour annulé :sweat_smile:

Allez hop … passage sous Windows 10 avec le nouveau SSD :innocent:

Je suis un peu perdu mais ça devrait le faire quand même :sweat_smile:

Bonne nuit à tous ! lol

Ca devrait venir vite avec Windows 10 :smiley:

Slt à tous !

J’ai pas encore finalisé le PC mais ça devient bon :sweat_smile:

Aurais tu, par hasard, un dock/station double pour disque dur sata 3.5" et 2.5" en usb 3.0 à me conseiller stp ???

Merci à toi heptoilabas :innocent:

Salut!

Tu as ça qui est pas mal, et blanc en plus! :wink:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00LM5N78E/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00LM5N78E&linkCode=as2&tag=conseil-config-21

Slt ! Merci bcp ! Il a l air pas mal du tout et le prix semble correct :stuck_out_tongue:

Pas eu le temps de mettre le nez dans le PC cette semaine … pas encore fini :joy:

Coucou ! lol

Par hasard, aurais tu le nom d’un logiciel pour « surveiller » l’activité de mon PC sous Win10 stp ???

Je m’explique : avant sous Win7 je mettais différents gadgets pour voir en temps réel, l’occupation CPU, Ram, températures diverses et utilisation de ma bande passante internet (très important)
Hors sous Win10, les wingets n’existent plus et je ne trouve aucun logiciel simple et léger qui puisse afficher toutes ces infos sous forme de graphique simple en temps réel sur le bureau

Can you help me pls ??? thank you a lot !!! :stuck_out_tongue:

Exemple cpu/ram

Salut!

Je ne pourrais pas te dire, je suis encore sous 7 et les widgets sont une des raisons pour laquelle je ne suis pas encore passé sous 10, donc je ne sais pas :frowning:

Ha oui toi aussi ! Je suis pas le seul à trouver ça très pratique les widgets alors :wink:

J’espère trouver un logiciel correct un jour car pour l’instant aucun ne correspond à mes attentes relativement simples pourtant :grimacing:

Dommage

Tu as aida64 qui te permet de faire un monitoring de toutes les températures et utilisation, mais malheureusement c’est payant et il n’y a pas l’utilisation de la bande passante en temps réel.

Tu peux regarder speccy aussi, un peu moins complet mais gratos!

Ok je vais regarder ça de plus près alors

Merci :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et voici la solution pour les gadgets pour ceux que ça intéresse :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ça marche bien du coup? Niveau consommation processeur et mémoire il n’y a pas de soucis?

Aucun problème à signaler niveau ressources !

Et ça se réintègre exactement pareil que dans Win7 (click droit sur le Bureau et l’option Gadget est de retour !)

J’ai juste 2 Widget qui ne fonctionnent pas (celui de Nvidia mais c’est sûrement parce que ma CG est très récente et l’autre c’est pour la bande passante mais j’en ai trouvé un autre qui fonctionne parfaitement)

Je suis satisfait à 200 % …ça me manquait trop … je suis soulagé !!! mdr

:sweat_smile:

Salut à tous ! Me revoilou :innocent:

Un petit coucou rapide en passant ! J’ai pas oublié le forum et son petit Heptoilabas tjs aussi sympa mais pas mal de choses à faire en ce moment …

Juste pour dire que je suis 200% satisfait de mon PC très puissant mais surtout très silencieux même en jeu !!!
Je m’éclate uniquement sur MGS 5 actuellement en 1080p détails full et même la CG ne fait pas de bruit !!! Un vrai régal

PS : j’ai quand même rajouter 8 Go de ram (soit 16 go maintenant) car le jeu monte jusqu’à 12,7 Go régulièrement ! Pour ceux que ça intéresse, la GTX 980 Ti ne monte pas au dessus de 50/60 % de charge en détail full 1080p

Encore merci pour tout et bonne continuation … A+ dans le bus :slight_smile:

Je reviendrais plus longuement dès que j’ai un peu de temps :yum:

Salut!

Content de voir que tu es pleinement satisfait de la config :smiley:

N’hésite pas à revenir oui, ça fait toujours plaisir de savoir que les configurations faites répondent bien aux attentes :smiley:

Photos ici : Fractal R4 / SSD / i7-5820K / 16 Go DDR4 / Galax KFA² GTX 980 Ti HOF (rodolphe60)

:sweat_smile: