Finalisation PC Gamer (LGA 2011-V3)

ok merci bcp

C est bien ça : j entends bcp plus dans 3D Mark car je suis à plus de 2000 fps et à plus de 500 fps dans OCCT

Slt à tous !

Je confirme qu en limitant les fps avec la Vsync (60 fps) la carte ne fait aucun bruit ! Je vais donc voir avec RDC pour la garder en fin de compte

Merci bcp pour ton aide

Haha :stuck_out_tongue:

Long pour faire son choix mais rapide pour renvoyer :stuck_out_tongue:

Après ce n’est pas dit qu’une autre carte ne fasse pas moins de Coil Whine avec plus de FPS, mais d’expérience une très grand majorité d’elles souffrent de ce problème.

MDR !!! Long oui mais fallait le budget qui va avec aussi :innocent:

Me suis dit qu en renvoyant tout de suite ils seraient plus facilement d’accord … bref je vais voir si je peux annuler le retour ou pas :sweat_smile:

Oui c est un peu une loterie et j ai peur que si j en demande une nouvelle, elle fasse encore plus de bruit :grimacing:

Là je l entends uniquement boitier grand ouvert, en dépassant un certain nombres de fps et avec le silence complet dans la maison …

La renvoyer pour ça c’est courir un risque oui, si tu peux vivre avec sans problèmes autant la garder :wink:

J’ai jamais fait mais on a le droit à “combien” de retour pour échange ? (1 seul je pense ?) merci

Le retour pour échange n’est même pas vraiment un droit je pense, t’as le droit de te rétracter pendant 14j mais après je pense que ça s’arrête là (j’imagine que sinon ils enverront la carte en SAV, et là tu vas attendre :wink: ).

Retour annulé :sweat_smile:

Allez hop … passage sous Windows 10 avec le nouveau SSD :innocent:

Je suis un peu perdu mais ça devrait le faire quand même :sweat_smile:

Bonne nuit à tous ! lol

Ca devrait venir vite avec Windows 10 :smiley:

Slt à tous !

J’ai pas encore finalisé le PC mais ça devient bon :sweat_smile:

Aurais tu, par hasard, un dock/station double pour disque dur sata 3.5" et 2.5" en usb 3.0 à me conseiller stp ???

Merci à toi heptoilabas :innocent:

Salut!

Tu as ça qui est pas mal, et blanc en plus! :wink:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00LM5N78E/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00LM5N78E&linkCode=as2&tag=conseil-config-21

Slt ! Merci bcp ! Il a l air pas mal du tout et le prix semble correct :stuck_out_tongue:

Pas eu le temps de mettre le nez dans le PC cette semaine … pas encore fini :joy:

Coucou ! lol

Par hasard, aurais tu le nom d’un logiciel pour « surveiller » l’activité de mon PC sous Win10 stp ???

Je m’explique : avant sous Win7 je mettais différents gadgets pour voir en temps réel, l’occupation CPU, Ram, températures diverses et utilisation de ma bande passante internet (très important)
Hors sous Win10, les wingets n’existent plus et je ne trouve aucun logiciel simple et léger qui puisse afficher toutes ces infos sous forme de graphique simple en temps réel sur le bureau

Can you help me pls ??? thank you a lot !!! :stuck_out_tongue:

Exemple cpu/ram

Salut!

Je ne pourrais pas te dire, je suis encore sous 7 et les widgets sont une des raisons pour laquelle je ne suis pas encore passé sous 10, donc je ne sais pas :frowning:

Ha oui toi aussi ! Je suis pas le seul à trouver ça très pratique les widgets alors :wink:

J’espère trouver un logiciel correct un jour car pour l’instant aucun ne correspond à mes attentes relativement simples pourtant :grimacing:

Dommage

Tu as aida64 qui te permet de faire un monitoring de toutes les températures et utilisation, mais malheureusement c’est payant et il n’y a pas l’utilisation de la bande passante en temps réel.

Tu peux regarder speccy aussi, un peu moins complet mais gratos!

Ok je vais regarder ça de plus près alors

Merci :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et voici la solution pour les gadgets pour ceux que ça intéresse :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ça marche bien du coup? Niveau consommation processeur et mémoire il n’y a pas de soucis?