GTA V sur PC

Bonjour , je possède un Dell optiplex 7010 KXGVD. Je ne sais pas qu’est ce qui faut changer pour jouer à GTA 5 avec des qualité graphique normal un budget de 300 à 400, mon processeur un Intel core i5 2400 3,10 ghz et carte graphique un NVIDIA quadro fx 1500. j’aimerais savoir que ce soit pour l alimentions ou autre

Je possède un w7 à 64 bit

Salut!

Ce n’est pas la peine de créer plusieurs sujets pour la même chose, j’ai donc supprimer l’autre.

Au niveau de ton PC malheureusement sans plus d’informations il ne sera pas possible de te répondre. Il faudra voir l’intérieur du PC, à savoir s’il y a la place d’y installer le carte graphique digne de ce nom, il faut également les caractéristiques de l’alimentation pour voir si elle est capable de tenir la charge etc…

La quantité de mémoire que tu as serait également un plus, sachant qu’il te faut 8 Go pour être à peu près tranquille.

Là en l’état il faudrait changer ta carte graphique pour te permettre de jouer dans de bonnes conditions, si l’alimentation en est capable, si il y a de la place dans le boitier etc…

Ok , Désolé. J’ai une ram 8 go , je ne sais pas si le processeur ou l 'alimentation est à changer également.

Franchement si tu ne veux pas jouer en mini , ça va être dur, sur le site de dell apparemment la plus grosse alim est une 275w ce qui me parait vraiment juste, en changeant de carte graphique, et voir ce que tu as comme port supplémentaire aussi.

Honnêtement pour ce tarif la et au vue de ta config , garde ton pc et achètes une Xbox oneS tu auras plus de chance.

C est d accord, du moment que j arriverais à jouer. Que dois je faire ?

Salut!

Encore une fois sans une photo de l’intérieur de ton PC et les caractéristiques techniques complètes de l’alimentation il n’est pas possible de te répondre.