Help avis/config PC Gamer/Streamer (1 PC) + OBS Settings

Bonjour à toutes et à tous,
Pour commencer, je suis débutant pour toutes les questions de configuration concernant l’informatique en général. Tout récemment j’ai fais l’acquisition d’une configuration au prix attractif (à mon sens), dans le but d’avoir une config me permettant de jouer dans de bonnes conditions et également de pouvoir continuer le streaming.
Je vais commencer par décrire ma configuration actuelle, puis j’expliciterais mon problème et enfin je terminerais par les quelques recommandations faites par des informaticiens de ma ville.

PC :
Modèle : Dell Inspiron 5680
Proc : Intel Core i5 (8ème génération) 8400 / 2.8 GHz
Ram : DDR4 SDRAM (2x8Go) 2666Mhz
SSD : 128Go + HDD 1To Serial ATA SATA 6Gb/s
GPU : Nvidia GeForce GTX 1060 3Go GDDR5 SDRAM PCIe x16
Alim : Dell ac460em-01 460W CA 120/230 V (50/60Hz)
Système : Windows 10
Boitier : Dell (Dim : Largeur 21.6cm, Profondeur 43.753cm, Hauteur : 45.886cm)
Chipset : Intel Z370
Ecrans : 2 écrans, 1 en DP (144Hz), 1 en HDMI (75 Hz)

Voici ma config, je suis conscient qu’elle n’est pas dingue, mais à l’époque le prix m’avait vraiment attiré (590 euros).