Hésitation entre deux config

Bonjour à tous,
J’ai décidé de faire ma propre config mais j’hésite entre deux versions tout en gardant du AMD car je préfère au intel, j’aimerais savoir quel serait le mieux à faire car les deux sont certes différentes et quasiment dans la même tranche de prix.
J’aimerais avoir une config qui soit évolutif tout en conservant une très bonne puissant au départ (j’ai un budget assez restreint pour commencer ce PC)
Voilà voici les liens pour pouvoir visualiser les configurations:
Config 1
Config2

Il y a des pièces que j’ai déjà tel que le disque dur et le boitier.
Mais aussi la RAM dans la première configuration

J’espère avoir la meilleure aide possible
Merci :slight_smile:

Bonjour !
Alors tu souhaite acheter une de c’est 2 config c’est ça ou si tu veux une mieux qu’ont te la fasse ?
Alors si tu veux une qui est mieux pas de soucis juste répond au questionnaire de Heptoilabas son sujet est épinglé!
Merci d’avoir fait confiance à ce forum et à ce site !

Je souhaite me l’acheter et d’accord je vais voir le questionnaire. Merci de l’info

Salut!

Comme dit @EricLebiscuit effectivement je t’invite à répondre au questionnaire pour voir ce que je peux faire:

A lire avant de faire une demande de configuration

Après au niveau de tes configurations clairement la première est à éviter, le processeur n’est plus dans le coup. :slight_smile:

Alors l’achat est prévu entre fin novembre et noel
Il est prévu pour faire du gaming et occasionnellement pour le streaming
Environ 700€ voir 800€ grand max
Non je ne compte pas l’overclocker
J’ai déjà les périphériques:
2 écrans
1 Logitech g11 comme clavier
1 Souris
1 casque micro
Comme composants j’ai déjà:
1 Disque dur 1To
1 Boitier Moyen tour
Il sera relié par des CPL
J’ai déjà une copie de Windows 10

Ok voici ce que je te propose:

https://www.mafutureconfig.com/2017/composants-raezforce/
Total: 695€

Avec ça tu pars avec une bonne configuration homogène, avec un bon processeur et une bonne carte graphique.

Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Oui je la trouve très bien mais le ventirad n’est pas trop bruyant sur les ryzen c’est juste au cas où car sinon j’en prends pas un :wink:
Mais sinon je trouve que le configuration est super bien :slight_smile:

Normalement non, après tout dépend de ta vision de trop bruyant :slight_smile:

Au pire tu as celui-ci qui ira très bien!