Kit upgrade

bonjour à tous,
j’ai actuellement : - alim : corsair650W
- carte mère asus P8H61-M_lx3 plus
- processeur : intel i3 2100 3.1GHz
- carte graphique asus AMD R7 250 X 2G 400MHz
- RAM : 12Go
je joue actuellement avec cette config à Apex mais j’ai souvent des erreurs d’écritures et des déconnections. La config recommandée d’apex est [ici](https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-legends/about/pc-system-requirements
j’aimerai donc upgrader ma config (carte mère, processeur, Ram et carte graphique) mais sans me ruiner.

j’ai pensé à ce Kit Upgrade PC Core i5K MSI Z370-A PRO 8 Go : mais je ne sais pas s’il est vraiment bien sachant que je ne mettrais surement pas 2 cartes graphiques en simultané et je ne sais pas quoi prendre comme carte graphique. Pouvez vous me proposer quelques cartes graphiques qui iront avec ce kit ? Et si vous pensez que j’ai mieux à prendre comme upgrade, proposer moi un upgrade complet. j’aimerai que ma config soit plutôt homogène.

Salut !

Des erreurs d’écriture ? Comment ça ?

Là malheureusement avec ce kit d’upgrade tu ne vas pas vraiment profiter plus du jeu, vu que tu seras bridé par ta carte graphique. Je peux te refaire ça mais il faut me donner un budget, je verrais ce que je peux faire avec :slight_smile:

Mais justement, je demande une carte graphique qui soit homogène avec ce kit. Je demande également, en gros, ce que vous pensez de ce kit. De plus je ne cherche pas la qualité, mais juste pouvoir jouer à ce jeu et aux prochains, même en “low quality”, sur les deux prochaines années. au moins sur 1 ans et demi.

dsl pour les fautes

Tout dépend de ton budget pour le tout, il y a peut-être moyen d’avoir un résultat plus performant en prenant autre chose que ce kit, donc dis-moi combien tu comptes mettre et je te fais le kit qui va bien :slight_smile:

Après, tes erreurs d’écritures et tes déconnexions peuvent venir d’ailleurs que ces composants, il faudrait d’avoir voir cela :wink:

des erreurs d’écritures de ce types :

mon budget est de 750€

mon budget est de 750€ pour carte graphique, carte mère, processeur, et Ram

Ok donc avec ce budget tu peux partir sur quelque chose comme ça, un bon processeur, 16 Go de mémoire et une carter graphique qui te permettra de jouer vraiment dans d’excellentes conditions :slight_smile:

Qu’en penses-tu ?

ça me parait bien, j’aurais préféreré le tout en msi, juste une question mon alim est une corsair tx650W avec un connecteur PCI-e 6broches +2 est ce compatible avec la carte graphique qui demande un 8broches?

Pour le tout MSI, libre à toi de prendre la version MSI de la carte, mais cela sera plus cher pour la même chose :slight_smile: Pas de soucis pour ton alimentation, elle est largement suffisante !

merci bonne continuation