La previsualisation sur Sony Vegas Pro 15

J’ai trouvé !!!
Regardez et essayez ceci :
http://vegaspro.helpmax.net/fr/utilisation-du-logiciel-vegas/projets-surround-5-1/prerendu-selectif/

Bonjour à tous je suis retombé par hasard sur ce forum et je me suis dis que de revenir la dessus serait une bonne chose.

Suite à mon problème j’avais recommander un nouveau CPU, une carte mère, de la RAM et une carte graphique de 6Go.

Et ça tournait beaucoup mieux ! Malheureusement deux ans plus tard, le problème revient.

Entre temps j’ai upgrade sur Vegas Pro 16 et je me suis lancé en freelance dans l’édition vidéo (pour des YouTubeurs principalement) donc je passe 10h par jour, 7 jours par semaine à faire du montage, du montage très poussé (vous savez à quel point les vidéos doivent être dynamique sur YouTube haha)

Je prévois donc de changer à nouveau de processeur et de passé sur un Ryzen 9 3900X et de réinstaller tout Windows ainsi que mes logiciel sur un SSD plus rapide.

Donc voila au final, pas de miracle si on veut un truc qui tourne vite, il n’y a pas cinquante-mille astuces. Il vous faut simplement du matériel performant.