Ma Configuration Pc Gamer est elle bien ?

Bonjours on ma proposer une configuration pour mon pc.
Je vait le monter au prix de 1800 euro .
dite moi juste si c est une bonne configue pour faire tourner de gros jeu Merci de vos reponse.

  • Intek s1151 4 Core - I7 6700k 8MB Cach - 4GHz/4.2Ghz Turbo - HD Graphics 530 - Mem 34.2 GB/s
  • Cooler Master Hyper 212 X 775/1156/1366/AM2/AM3/FM retail
  • Msi s1151 - DDR4 - H170 Gaming M3
  • Kingston DDR4 - 2133 Mzh - 16 GB HyperX Fury Blalck CL14 ( 2x8GB )
  • Seagate Barracuda 2000 GB 3.5 inchs Sata3 64 Mb Cache 7200rpm
  • Msi GeForece GTX1070 Armor 8G OC - 8192MB,PCI-E,DVI,HDMI,3xDP
  • LG DVD Writter DL 24X,SATA Black,OEM DVDRW/R [SATA] GH24NSD0 Black
  • Corsair Spec 03 - Orange LED
  • Coolerer Master 550 Watt - G550M Power Modular 80+Brone ** Best Choice **

Voila dite moi si c est une bonne configuration et sa ca peut tenir de gros jeuj .
Merci :stuck_out_tongue:

Bien trop cher pour ce que c’est, la carte mère n’est pas adaptée au processeur, l’alimentation n’est pas terrible etc…

Si tu veux que je fasse une configuration alors répond au questionnaire suivant:

A lire avant de faire une demande de configuration

Sinon je ne vais pas m’amuser à dire si oui ou non 50 configurations sont biens :wink:

Voila tu serais me faire une configue complete ?
Mon Budget est de min 1500 au max 1850 euro.
Je veut un pc assez puissant pour suporter de gros jeu comme BF1,Arma3 et les nouveau jeux qui arrive.

  • L achat sera prévu surement Mercredi ou le weekend prochain.

  • Mon utilisation de se pc me servira a jouer a de gros jeu et record et fait des lives.

  • Mon budget est de 1850 euro

  • Je sais pas si je vait overcloker

  • J ai pas besoin de peripherique j acheterai plus tard un ecran de 27 pouce et qui fait 4 image par seconde c est plutot rapide.

  • Le pc se reliera pas internet comme par wifi je ne sais pas encore mais je penche plus pour wifi.

  • Nan le pc ne doit pas se faire livrer j attend ta configue si tu veut bien me la faire et je le montre au vendeur.

  • Windows 10 comprit dans les 1800 euro

  • et je veut une bonne carte graphique et un i7 Merci.

Merci ca fait plaisir si tu me le fait :stuck_out_tongue:

Ok voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2016/config-hassan/

Total: 1550€

Avec ça tu as une configuration largement plus homogène, avec des composants de qualité et largement moins chère que ce que tu avais.

Au niveau de l’écran ce n’est pas 4 images par secondes, car tous les écrans en font au minimum 60, tu dois confondre avec quelque chose d’autre.

Oh Merci ca fait plaisir que tu m aide et je me suis tromper pour l ecran mais je sais pas quoi encore achter mais merci mais cette configuration peut tenir de gros jeu ? ou meme des live
:stuck_out_tongue: Merci encore

Oui pas de soucis avec cette configuration.

et cette configue est overcloker

Elle n’est pas overclockée non, et le processeur n’est pas overclockable, cela ne changera rien dans les jeux.