Mon premier setup PC

Bonjour à tous :slightly_smiling_face: Je veux me lancé dans mon premier PC Gamer mais à part connaître un peut les composants je suis naze ahaha :sweat_smile:

J’avais une petite préférence pour l’acheter directement monté sur LDLC.com :slightly_smiling_face:

Que me conseiller vous comme bon PC déjà monté sur LDLC avec un budget de 1500/1600€ pour la tour :slightly_smiling_face:

Je précise que c’est pour de la simulation auto :slightly_smiling_face: (Assetto Corsa,ect)
Forza Horizon 4 même si c’est pas de la simu
:joy:

Je vous remercie d’avance pour votre aide :slightly_smiling_face:

Salut !

Je t’invite tout d’abord à répondre au questionnaire suivant, afin que j’ai tous les éléments pour pouvoir te répondre :

A lire avant de faire une demande de configuration

:slight_smile:

1 « J'aime »

-L’achat est prévu pour fin de cette été (mi-août/Fin août) :slightly_smiling_face:

-l’utilisation se fera à 95% du temps pour du jeu vidéo :slightly_smiling_face:

-Pas d’encodage vidéo/stream :wink:

-budget de 1500/1600€ :slightly_smiling_face:

-Je ne compte pas overclocker :slightly_smiling_face:

-Pas besoin de périphérique :slightly_smiling_face:

-connexion en ethernet ou WIFI :slightly_smiling_face:

-Système d’exploitation : Windows 10 famille 64bits me semble le meilleur compromis :slightly_smiling_face:

Préférence pour la livraison d’un PC déjà monté :slightly_smiling_face:

Merci d’avance :slightly_smiling_face:

Là malheureusement si tu comptes acheter la configuration d’ici quelques mois, il faudra que tu reviennes une dizaine de jours avant l’achat :slight_smile:
D’ici là, des composants seront peut-être sortis, d’autres ne seront plus disponibles etc :slight_smile: