Mon prochain PC

Bonjour,
J’aimerais construire un pc!! bureautique, et jeux , le multimédia 3D m’intéresse peu!
La base sera Asus , car actuellement j’en ai construit un entièrement Asus depuis 2006 , et il commence a être dépassé, mais jamais eu de problème, donc mon prochain pc sera Asus et Intel I9? ou I7 8700K?
que me conseillez vous?? faites vous la construction, et surtout les réglages??
je n’ai pas de budget car achat des éléments petit a petit!! , mais il doit être complet avec Windows 10 pro , clavier, lecteur de disque et souris, plus éventuellement écran
j’attend vos conseils
cordialement
Philippe

Salut !

Je ne fais ni vente, ni montage ni réglages, uniquement des conseils :slight_smile:

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant si tu veux de l’aide :

A lire avant de faire une demande de configuration

En ce qui concerne Windows 10 pro par contre, as-tu vraiment besoin des fonctionnalités supplémentaires liées au milieu professionnel (pour joindre un domaine, la prise de contrôle à distance etc…)? Si ce n’est pas le cas cela serait juste dépenser plus pour aucun gain en pratique :slight_smile:

Si tu n’as pas le budget malheureusement je ne peux pas non plus faire grand chose, en informatique acheter petite à petit n’est clairement pas du tout la meilleure chose à faire, cela serait acheter des pièces qui ne vont que perdre de la valeur de jour en jour :frowning: