Montage video sous sony vegas 13

Salut!

Je ne savais même pas qu’Amazon pouvait passer par Mondial Relay :astonished:

J’ai eu un soucis de colis perdu moi-même il y a 2 semaines via Chronopost ce coup-ci, ce n’est pas terrible quand ça arrive :frowning:

Bonsoir à tous,
En attendant la présentation de l’engin monté ce jour après presque 1 mois d’attente d’un colis perdu, je souhaite avoir votre avis pour l’acquisition d’un clavier et souris filaire de bonne facture ainsi qu’un kit son 2.0 compact et lui aussi de bonne facture.
Demain quelques photos dans la rubrique dédiée.
Merci

Salut!

Il me faut comme d’habitude un budget pour que je puisse te proposer quelque chose :slight_smile:

Tu as résolu ton soucis de démarrage? J’ai vu que tu as fais quelques posts là dessus.

Euhhhh oui, dans la panique je me suis un peu précipité dans les posts.

200€ grand max.

Merci

C’était quoi le soucis du coup? :slight_smile:

Au niveau du clavier souris tu peux partir sur ça qui est de très bonne qualité ainsi qu’un petit kit son comme celui-ci par exemple!

Merci,
Pas vraiment fan du sans fil et des piles… ma préférence va au filaire stp

Comme je l’ai précisé dans le post « dépannage », je me suis entêté à vouloir utiliser la sortie vidéo de la carte mère alors que la carte graphique avait déjà été prise ne compte par le système. Du coup, remontage de la carte connexion et hop–> 4h perdues mais très instructif.

Bonjour,

Excusez-moi d’arriver après la bataille, mais :

  1. pour ton soucis c’est sûr que ça ne risquais pas de marcher, car les sorties vidéos des cartes mères avec un processeurs Ryzen sont inopérantes, elles ne serviront que si on mets un des futurs processeurs qui sortiront en 2018… :wink:

  2. Pour ton problème de prévisualisation pas fluide, sous première pro (que j’utilise) il y avait une astuce pour indiquer au logiciel d’utiliser le GPU de ta carte graphique même si elle ne fait pas partie de la (petite) liste de carte certifiée… et même avec une GTX 750 Ti je te garantie que après ça ta prévisu est bien fluide à moins de rajouter des effets à la Hollywood :smile:

Merci Le_sage pour les précisions

Bon, je me lance avec le sans fil, je verrais bien…

Tu ne devrais pas avoir le moindre soucis avec le sans fil, les piles durent longtemps et il n’y a pas d’interférences :slight_smile:

Après si vraiment tu veux du filaire je peux te trouver quelque chose!

Tout à fait les souris et clavier à piles durent longtemps maintenant… mais les rechargeables à voir…
J’ai une souris logitech à piles qui est données pour 3 ans d’autonomie, ce qui dépend des condition d’utilisation. Je m’en sers pour travailler en semaine et me divertir le week-end, le premier jeu de pile (Duracell) m’a fait 2ans et 2 mois. J’ai ensuite mis es piles bas de gamme la souris m’a duré presque un an et demi…
Avec les souris/clavier rechargeable c’est autre chose, l’autonomie (constructeur) est sur le modèle qu’on te propose d’environ un mois. J’ai eu avant mon kit actuel une souris rechargeable logitech donnée pour durer une semaine, en effet les 3-4 première année d’utilisation elle durait quasiment une semaine jusqu’a décroitre progressivement à ne durer à peine une journée au bout de 7-8 ans…
Sinon avec fils tu as celui-là qui est premier prix (mais pas bas de gamme) ou celui là comparable voir plus costaud car mécanique que celui sans fil déjà proposé avec cette bonne souris là par exemple qui possède en plus des bouton suivant et précédent très utile…

Merci vous m’avez convaincu.
Liens « cliqués » :wink:
Photos dans la rubrique dédiées

Bonjour à tous,
Tout bien reçu et de très bonne qualité, sobre et discret.
Attention, le Cherry B.Unlilited 3.0 est un modèle rechargeable.

Salut!

Content de savoir que la configuration répond à tes attentes :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je souhaite doubler la RAM sur la configuration actuelle. Pensez-vous que c’est judicieux ?
Pour rappel ma configuration http://www.mafutureconfig.com/2017/config-vtt64/

Merci

Salut!

Tout dépend si tu en as besoin ou pas, il faut que tu regardes si tu es limité :slight_smile:

Bonjour,

Je dois donc surveiller les performances dans le gestionnaire des tâches ?

Merci

Oui tu regardes l’utilisation de la mémoire lorsque tu es à pleine charge :slight_smile:

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour tenter de solutionner un problème sur ma configuration. Ce n’est pas lié directement au montage mais plutôt aux périphériques.
Ma souris sans fil perd la tête/ne réponds plus lorsque je raccorde sur le port USB3 le lecteur de carte SD avec une carte insérée dedans.
Je pensais que c’était lié à l’éloignement de la souris mais j’ai déplacé le récepteur et c’est pareil.
On dirait que port USB3 est monopolisé car il lit la carte SD.
Une idée à me proposer ?
PS: toujours le même plaisir à travailler avec cette config. !

Salut!

Difficile à dire d’où vient le problème, est-ce que tu as essayé de brancher le récepteur de la souris sur un autre port de la carte mère, comme un USB 2.0 par exemple?