Montage video sous sony vegas 13

Oui, testé sous d’autres port. Je laisse le lecteur exclusivement sur le port usb 3

Je ne pourrais pas vraiment te dire d’où vient le soucis pour le coup, est-ce que tu as essayé de télécharger les derniers drivers USB sur le site du fabricant de la carte mère? Sur un malentendu :stuck_out_tongue:

Merci,
Je viens de faire la mise à jour, pas de changement.
Je me demande si ce n’est pas le lecteur qui est en cause.

Je ne saurais pas te dire du coup, les miracles et les malheurs de l’informatique des fois :stuck_out_tongue:

Pouvez-vous me conseiller un autre pack sans fil clavier/souris ?
La qualité de frappe du Cherry est quand même excellente

Si tu aimes bien le clavier Cherry et que seule la souris peut avoir des soucis lorsque tu branches ton lecteur alors ne serait-ce pas mieux de changer uniquement la souris pour une autre? :slight_smile:

Tu as ce modèle par exemple en entrée de gamme qui sera parfait!

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous après plusieurs semaines pour mon problème de clavier et souris sans fil.
J’ai maintenant cerné le soucis: le module déporté du boitier PC usb2.0 et 3.0
J’ai actuellement connecté le récepteur souris mais dés que je connecte le lecteur carte sd sur le port usb3 cela ralenti/bloque la souris.
Le lecteur raccordé sur l’arrière via les ports direct de la carte mère et plus de soucis.
Si vous avez une idée…
Merci

Pas facile de t’aider pour le coup, si tu sais que c’est à cause des ports USB en façade tu peux prendre contact directement avec Fractal Design, leur expliquer le problème comme tu l’as fait et je suis sûr qu’ils te renverront la connectique avant pour que tu essaies avec un nouveau :slight_smile:

Merci,
J’ai contacté le sav. Toujours aussi content de ma config :wink:

PAs de soucis n’hésite pas à me dire s’ils te renvoient le panneau des connectiques :smiley:

Bonjour à tous,
Panneau connectique remplacé (Merci Fractal) et toujours le soucis.
Je m’oriente vers des tests clavier/souris filaire.
Merci

Il doit juste avoir une incompatibilité entre le lecteur et le récepteur du pack clavier / souris. Je ne pense pas que tu puisses faire grand chose au final à part changer le lecteur de cartes ou le pack clavier / souris.

J’ai déjà essayé avec un autre lecteur…
Si tu as un autre pack clavier/souris à me conseiller de même gamme que le Cherry stp

Si tu veux partir sur quelque chose de filaire et que tu aimes bien le clavier Cherry de ton pack tu peux partir sur ce modèle qui est très proche.
Pour la souris tu peux t’orienter vers celle-ci qui fera très bien le boulot si tu veux quelque chose de basique :slight_smile:

Merci,
Je suis preneur pour la souris d’un modèle plus haut de gamme stp.

Un modèle comme ça peut-être? Après il s’agit d’une souris donc pour une utilisation de tous les jours n’importe quel modèle fera l’affaire, peut-être as-tu un modèle ou une forme spécifique en tête? :wink:

Merci pour les réponses.
Je viens de tester avec un combo Logitech MK120 sans fil et aucun soucis. Par contre je crois que sur ce pack la liaison est bluetooth.
Un mail au sav de Cherry pour voir…

Attendons de voir la réponse du SAV oui :slight_smile:

Bonjour à tous,
Remplacement du clavier et de la souris par les SAV --> Idem !
J’abandonne.
Merci à tous

Etrange, ma foi on trouve des problèmes de compatibilité partout apparemment :smiley: