Pc config pour garder longtemps gamer - bureautique

Salut, d’abord voici le formulaire :

Quand est-ce que l’achat est prévu ? Maintenenant ou dans 2 semaines

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…) ? gamer, bureautique principalement

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent? non

Quel est votre budget? autour des milles euros

Est-ce que vous comptez overclocker? non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels? peut etre (mais pas urgent)

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet? ethernet, apres wifi et ethernet (a la fibre)

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? non trouve moi meme windows 10

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)? deja monter plein de pc

Bien entendu toutes autres informations sont également les bienvenues, alors n’hésitez pas à tout me dire, plus j’en saurais et plus je pourrais adapter la configuration à vos besoins

Alors, j’ai deja fait un premier jet :

Intel Core i7-9700K
Asus ROG MAXIMUS XI CODE
CMK16GX4M2A2400C14R
Cryorig M9 Plus
cg une rtx 2060
Be Quiet ! Pure Base 600, Noir/Orange - Version fenêtre
Corsair Vengeance 750M, 750W
et un graveur

Je veux du noir et rouge avec des LED, pas de msi ni de gigabyte.

Les marques que j’adore c’est corsair, asus.

Ce pc est pour longtemps, en France après l’étranger ou il fait chaud, tout le temps brancher sur un ecran full hd .

Et j’ai plein de programmes qui tournent en meme temps et je veux que ça soit fluide, des programmes comme kapersky, thunderbird, rainmeter …

Merci

Bonjour :slight_smile:

J’pigeais pas pourquoi personne répondait :thinking:

Rien que pour l’combo proc/cm/ram/ventirad le budget y passe :neutral_face:
Désolé mais on n’est pas des magicien :sweat_smile:

Pour 1000€~ fait chez topachat pour le code à 5% dés 1000€ qu’il suffit de demander en MP, sur leur page facebook ou autre réseaux !