Pc fixe si possible i5 8600k / gtx1060xmsi

Bonjour ,
Je cherche à changer de pc pour un pic fixe avec comme but de faire tourner tout types de jeux en bonne qualité, et pourquoi pas faire quelque vidéo mais ce n’est pas une obligation qu’il le puisse juste un plus , j’ai un budget de 1300€ sans écran / clavier / souris juste le pc, je serais capable de le monter moi meme et je souhaiterais l’acquérir le plus rapidement possible
Seul nécessité avoir au moins de quoi mettre un double ecran et pouvoir y brancher clavier souris ecouteur et pourquoi pas 1voir deux port usb en rab
Le pc serais branché au net avec un rj45 mais j’aurais quand même besoin de pouvoir le raccorder en wifi si possible .
Merci beaucoup de l’attention que vous porterais à mon post
Paul

Ps: ne nécessitant pas d’os

Salut!

Alors avant même de faire la configuration, il faut savoir que les prix des processeurs Intel a explosé dernièrement, donc il faut compter plus de 300 € dans un Core i5, ce que je ne pourrais en aucun cas conseillé, car ils ne valent clairement pas ce prix là. Une configuration AMD sera très largement suffisante à un rapport performance / prix largement supérieur.
De même, une GTX 1060 X de chez MSI n’a vraiment pas un bon rapport performances / prix, pour ton budget il doit être possible d’y caler une GTX 1070 qui sera bien plus performante.

Du coup, si je te fais une configuration avec ton budget cela sera du AMD et (certainement) une gTX 1070, qu’en penses-tu?

Oui aucun problème j’y connais pas grand chose j’aimerais juste une bonne machine pour jouer et comme je l’ai dis stream si possible

Ok voici ce que je te propose:

https://www.mafutureconfig.com/2018/config-paul/
Total: 1270€

Avec ça tu as une configuration qui te permettra de jouer à tous les jeux sans le moindre problèmes, ainsi que stream dans d’excellentes conditions. Qu’en penses-tu? :slight_smile:



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Merci beaucoup de vos conseil je vais partir sur ça , je penserais a passer par vos liens :slight_smile: paul

Super merci! Si tu as d’autres questions n’hésite pas :slight_smile:

D’accord , justement niveau écran un écran incurvé a-t-il une utilité ? Et est ce que je devrait prévoir un ventilateur supplémentaire sur le pc pour aucune surchauffe ?
Merci Paul

Non pas de soucis à se faire, avec 2 ventilateurs c’est largement suffisant pour une configuration comme celle que je t’ai faite, les composants ne consomment pas beaucoup :slight_smile:

Salut , je commande le pc ce soir ou demain et j’aimerais savoir si je pourrait pas avoir un boîtier avec un physique plus accrocheur de préférence rouge type gamer si vous arriver à me trouver sa je suis refait merci
Paul

Bonjour Paul :slight_smile:

Ta config Fait sur Top Achat pour la facilité du configo et leurs réduc à 5% dés 1000€ d’achats, il suffit de leur demander sur leur page Facebook ou autre rzo sociaux :sunglasses: ce qui t’amène à 1255€~ ; avec le boitier que j’ai mis ; à toi de voir si un autre t’intéresse :wink:

Tu as Celui-ci par exemple qui devrait plus te plaire, par contre il faudra ajouter un ventilateur pour être tranquille, comme celui-ci par exemple.
Qu’en penses-tu?