Pc gamer 1000€

Bonjour, je veux m achete un pc gamer avec un budge de 1000€ pour joue a the crew 2 , forza horizon 4 ,… je n ai pas besoin de peripheriques et le pc doit etre monte merci beaucoup😉

Salut !

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que j’ai toutes les informations nécessaires :

A lire avant de faire une demande de configuration

:slight_smile:

Quand est-ce que l’achat est prévu?
Mi- aout
Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
Jeux
Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
Non, peux etre un tout petit peu de streming
Quel est votre budget?
950-1000€
Est-ce que vous comptez overclocker?
Peux etre
Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?
Non
Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
Carte wifi
Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Windows 10 compris dans le budget
Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)? Non il doit etre monte

Si tu comptes acheter ta configuration mi-aout, je t’invite à revenir quelques jours avant l’achat pour faire le point. En l’état, si je te fais quelque chose maintenant, les composants auront peut-être changé d’ici là, d’autres ne seront plus disponibles etc :slight_smile:

D accord merci beaucoup