PC pour jouer 600-800€

Bonjour,
Quand est-ce que l’achat est prévu?
Je pense a nöel

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
Principalement pour les jeux gourmands (Pubg, H1Z1…) mais aussi pour un peut de la bureautique (programmer, navigation)

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming?
Peut etre du streaming occasionnellement

Quel est votre budget?
600-800€

Est-ce que vous comptez overclocker? Possibiliter (sa ne me derange pas) mais je peut m’en passer
Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels? Tous sauf souris
Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
Par Wifi

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Oui, windows mais je pense pouvoir me debrouiller

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
Il peut etre livré monté mais je peut aussi essayer de le monter moi meme

Informations supplémentaires : je ne compte pas jouer en ultra juste avec des graphiques moyens et j’aimerai avoir un assez beau boitier.

Merci !

Et finalement excusez moi je n’ai pas besoin de windows parcontre d’un lecteur cd

Salut!

Si tu comptes monter la configuration d’ici Noel je t’invite à revenir quelques jours avant l’achat afin de faire quelque chose avec les composants du moment. :slight_smile:

Enfaite je vais peut etre la faire maintenant mais c’est pas sur et j’aimerai voir d’abord se que je peut faire si possible

Ok voici ce que tu pourrais avoir pour environ 800€:

Config Kylian19

Avec ça tu pourras jouer dans d’excellentes conditions à tous les jeux.

Qu’en penses-tu?

D’accord merci beaucoup !

Des conseils pour un écran et un clavier pas tres cher?

et pas besoin de ventilation ? (si non excuse moi pas trop de connaissance)

Au niveau de l’écran tu as celui-ci qui est très bien. Ppour le clavier après tout dépend de ce que tu veux, mais celui-ci est très bien pour son petit prix.

Tu n’as pas besoin de refroidissement supplémentaire il y a ce qu’il faut!