Pcgaming1000

Bonjour je voudrais avoir un avis sur ma configuration que je veux monter pour noel. Je souhaiterai jouer et travailler dessus en voulant faire tourner des jeux tel que Fallout.
Voici ma config:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=mGssInNCSRw56Ot0R5y8FPzPz03P3NxFfFAKWD2DVkg%3D
Merci d’avance

Salut !

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que j’ai toutes les informations nécessaires pour pouvoir te répondre :

A lire avant de faire une demande de configuration

:slight_smile:

Bonjour, voici plus d’informations :smiley:
Achat prévu le 23 Novembre
Utilisation principale: Jeux
Utilisation occasionnelle de sketchup sinon aucun streaming ou encodage vidéo
Budget au alentours de 1000 euros
Overclockage possible plus tard
aucun périphérique nécessaire
J’ai des câbles ethernet
Pas besoin de système d’exploitation
Je veux le monter moi même c’est le premier mais je suis confiant:)
pour le design juste une plaque en verre sur le boitier me suffit amplement.
Merci beaucoup pour vos conseils.

Salut !

Alors déjà pour le black friday tu risques certainement de déchanter, comme tous les ans il n’y aura presque rien et ce qu’il y aura sera en très petite quantité :wink:

En ce qui concerne ta configuration il y a moyen de faire quelque changement pour avoir au final une configuration plus performante et une alimentation de meilleure qualité (qui est l’un des composants les plus importants d’un PC), comme ceci:

Config Pcgaming1000
Total: 1000 €

Avec ça tu as une carte graphique plus performante ainsi qu’une meilleure alimentation et tout cela pour le même prix que ce que tu avais fait. Cela répondra parfaitement à tes attentes et tu pourras jouer dans d’excellentes conditions :slight_smile:

Qu’en penses-tu ?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Merci beaucoup pour les conseils, j’espère quand même pouvoir trouver quelques réductions pendant le black Friday.
Juste un petit détails, pas besoin de ventirad?

Il y a un ventirad, il est vendu avec le processeur :slight_smile:

Je voulais dire est ce qu’il suffira ? :slight_smile:

Tant que tu ne fais pas d’overclocking il sera largement suffisant oui :slight_smile: