Premier build

Bonjour,

Actuellement je n’ai qu’un laptop et je vais très prochainement (d’ici début novembre) m’acheter un build complet. Il me servira à jouer aux dernier jeux (j’attends surtout Cyberpunk ahah) mais également développer (tant que je peux faire tourner intellij idea et web storm avec quelques émulateurs mobiles on est bon!).

J’ai essaye de faire ma propre config mais j’aimerais des retour dessus.
Le but étant d’avoir une config le plus blanc possible et de jouer avec le RGB pour avoir un rose pâle quasi blanc ensuite.
J’aimerais ne pas dépasser le montant atteint et rester le plus possible chez Corsair. (histoire d’avoir le plus possible de composant chez le même constructeur)

PCPartPicker Part List

J’ai déjà tout ce qui est clavier, souris, écrans, casque donc pas de budget supplémentaire à prévoir de ce côté là.
J’ai déjà un iso de Windows 10 et donc pas de coût supplémentaire à prévoir également.
Je n’aurais qu’à acheter des CPL mais je ne les prends pas dans le prix.

Merci pour vos retours !

Bonjour :slight_smile:

(+)

(-)

Le code à 5% sur tout ton panier qui suffit de demander en mp sur leur page facebook ou autre rzo, ce qui te fait plus que 1428€ :neutral_face:

Oups ; +

Salut !

Malheureusement, si tu dois acheter ta configuration d’ici novembre, il faudra revenir une dizaine de jours avant l’achat. D’ici là, des références et les prix auront changé et toute la configuration sera malheureusement à revoir.

Parallèlement, dans la configuration que tu as faites, pas mal de composants pourraient être changées pour avoir plus de performances globales. Par exemple, les 100 € des ventilateurs et 50 € pour le lighting node plus qui pourraient te faire passer la carte graphique à une RTX 2070 Super :slight_smile: