Première config gamer...un peu chère soit !

Non pas de soucis à se faire à ce niveau là, par contre si tu ne veux pas overclocker ou quoi que ce soit autant partir sur un logiciel moins gourmand comme HWinfo.

Tu as raison, mais vu que maintenant c’est installé je fais avec

Merci
:grinning:

:grinning:

salut quels conseils me donnerais tu pour utiliser le dsr sur mon écran 2k ??

merci d’avance

a +

Il n’y a pas vraiment de conseils à donner, tu essaies et tu verras ce que ça donne :wink:

mé gé la flemme

merci lol

bonjour,

bonne année

comment puis - je faire pour connaître la version des drivers de ma carte mère.

j’ai un souci de fort ralentissement des fps dans battlefield 1 quand les tanks explosent ( chute radicale à 2, 4 fps )

ai demandé de l’aide à EA qui m’a renvoyé vers nvidia qui me dit d’être sur avant tout, que les drivers de la carte mère soient à jour.

D’ou ma question.

Est ce à la portée d’un débutant en bidouillage comme moi de changer les drivers de ma carte mère, je ne l’ai jamais fait avant, et j’aimerai bien ne pas mettre mon ordi en vrille.

bon je vais essayer de ne pas rendre la situation plus confuse

Peux tu m’accorder ton aide, merci d’avance si c’est possible .

Salut!

Les drivers de la carte mère n’ont absolument rien à voir avec un quelconque soucis de performances dans battlefield 1 :wink:

A la limite tu pourras installer les derniers drivers de la carte graphique que tu peux trouver ici avant tout.

Est-ce que par hasard tu as essayé avec le jeu lancé en Directx 11 et non Directx 12 pour commencer?

Merci de répondre si vite …

Non je n’ai pas essayé en dx 11 ce que je vais m’empresser de faire demain…
Pour les drivers de la carte graphique ils s’installent automatiquement je ne peux pas être sur qu’il y ai de soucis ou non …

Je vois ça demain et je te dis ce qu’il en est…

bonjour,

dx 11 n’a pas résolu mon problème :sob:

EA me parlait du fichier nvwgf2umx_cfg qui ne marche pas correctement, et que ce soit lié à la carte graphique.

j’oubliais de préciser la chute de fps a lieu pendant la campagne solo il faut que j’essaie dans le multi joueur pour voir…

vi j’ai essayé ( j’suis nul mais j’adore ) aucun ralentissement meme avec des tanks .

j’sais pas trop quoi faire du coup…

je suis ouvert aux propositions

cordialement

Re ,

Bon les multiples tournent bien en fait je pense que la même vieille malédiction me tombe encore dessus ; les campagnes sont surrement mal optimisées . Galère

Sur Battlefront 2 je dois un peu baisser les paramètres mais ça le fait quand même vraiment bien en multi . Les campagnes et bien je ferais avec y’a moyen quand même de bien tripper

Fin du dossier merci de ton aide au moins j’ai gardé la tête froide et j’ai pas mis en chantier des années

Merci donc … à une prochaine
Bonne année paix et prospérité

Pas de soucis, après tu as certains soucis qui sont un peu étranges et souvent viennent du jeu lui-même. Il n’y a pas grand chose à faire malheureusement, à part peut-être réinstaller les drivers graphiques, tu as regardé sur les forums de battlefield, peut-être que quelqu’un à eu le même soucis?

bonjour,

j’avais déjà consulté les forum et par curiosité je l’ai fait à nouveau mais rien de neuf donc tant pis mais après tout ça reste ( frustrant ) gérable

merci de ton aide et à une prochaine

paix et prospérité

Pas de problèmes n’hésite pas! :slight_smile:

Bonjour,

j’aimerais installer un lecteur graveur blu-ray interne sur mon pc… et je ne suis pas sur de ce que je trouve sur internet, on me dit que je dois prendre du 3.5 mais ce n’est pas indiqué sur les sites.

j’aimerais bien que la qualité soit au rendez vous et qu’il soit rapide et évidemment pour un prix raisonnable…

pourrais tu encore faire des miracles,

d’avance merci

Salut!

Tu ne peux pas avoir de graveur Bluray en 3.5" étant donné que les Bluray sont plus grands physiquement, cela sera obligatoirement du 5.25". Je ne sais pas qui te dit ça mais ils ne doivent pas connaitre grand chose :smiley:

Tu as ce modèle qui devrait fairetout ce que tu lui demandes!

Après il faut savoir quand même que tout dépendra de la qualité des Bluray vierges que tu utilises, de tes réglages de gravure et j’en passe si tu veux qu’il soit lisible partout.

Fractal Design FD-CA-DEF-R5-BK Boîtier PC Noir
Descriptif technique
Marque Fractal Design
Numéro du modèle de l’article FDCADEFR5BK
séries Define R5
Couleur Noir
Garantie constructeur Garantie Fabricant : 1 an(s)
Plate-forme du matériel informatique PC
Description du clavier Français
Bluetooth Non
Nombre de ports USB 2.0 2
Compatibilité du périphérique TFT
Item dimensions L x W x H 52,1 x 23,2 x 45,1 cm
Poids du produit 12.5 kilogrammes

re-bonjour ,

ce coup ci je t’embète pas longtemps,je tiens juste pas à acheter le lecteur sans avoir réfléchi … du coup je suis un peu lourd…

j’ai ajouter les références du boitier pour que tu puisses être sûr de la taille du lecteur que tu proposes est bonne … je veux pas être envahissant simplement je n’ai toujours pas de connaissances en montage… même si je me dis que ce doivent être des tailles standards…

et si je pose des questions c’est que je sais depuis deux ans que je peux te faire confiance…

désolé pour le temps et merci d’avance

:relaxed:

Pas de soucis il vaut mieux poser des questions avant que de le faire une fois le fait accompli :smiley:

Le lecteur rentrera parfaitement dans ton boitier, pas de soucis à se faire là dessus.

super merci

bonne continuation

re salut

excuses moi une dernière question mais j’imagine que oui , est ce que les minis cd , les cd de petite taille ça passe
j’imagine que oui mais voilà …

merci d’avance

Je n’ai encore jamais vu de lecteurs qui ne peuvent pas lire les disques plus petits, donc en toute logique il ne devrait pas y avoir de soucis :slight_smile: