Premiere config

Bonjour je souhaiterais faire l’achat de mon premier pc gamer: mon budget est d’environ 1000 € maximum, ecran et clavier compris. Pouvez vous m’aider à trouver une bonne configuration? Je ne m’y connais pas beaucoup mais je souhaite quand même le monter tout seul. Je souhaite l’acheter le plus tôt possible. J’ai une connexion en wifi et c’est exclusivement pour jouer à des jeux style fornite. Et je ne souhaite pas l overloker.
Merci

Salut!

Est-ce qu’il te faut également acheter Windows (environ 100€)?

ben je pense, si c’est facultatif pour le Pc alors oui

Il faut Windows pour le faire fonctionner, donc soit tu l’achètes soit tu pars sur une clef que tu achètes chez les chinois à pas cher (ce qui n’est pas supporté par Microsoft et qui n’est clairement pas ce que je recommanderais).

Voici ce que je te propose:

https://www.mafutureconfig.com/2018/config-fab/
Total: 800€ (sans carte graphique)

Avec ça tu as une base de configuration équilibrée qui te permettra de joeur sans le moindre problème avec des composants fiables. Pour la carte graphique par contre c’est une autre historie, il faudra regarder le jour où tu commandes pour réussir à en trouver une en stock et à un prix correct, parce que là en l’état je ne peux même pas te conseiller un modèle vu qu’elles sont achetées en masse par les mineurs :wink:

Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Merci pour tous ces renseignements. Et je voulais savoir aussi si les pc gamer déjà monté chez Amazone de la marque Megaport, Vibox, Ankerman… valent le coup

Salut!

Non clairement ce n’est pas quelque chose que je conseillerais :wink: