Probléme carte graphique Geforce GTX760 (192 bit )

Bonjour voila depuis quelque semaine j’ai un probléme mon pc marcher parfaitement, carte graphique aussi, ( je jouer sur rise of tomb raider ) qualiter graphique elevé . Du jours au lendemain ma carte graphique a fait un bruit monstrueux, avec ecran noir,redémarrage du pc… suite a ça j’ai tout nettoyer en profondeur ca a fonctionner quelque temps puis maintenant plus aucun jeux ne tourne… et même en minimum . j’ai fait un test ma carte monte jusqu’a 95 degré… Mon ventilateur ne tourne pas … Aidez moi j’avoue que entre changer un ventilo et changer une carte graphique ça n’a pas le même prix… QUE FAIRE ?!

Configuration pc : Intel® Core ™ i5 4460S CPU @ 2.90 Ghz
Nvidia Geforce GTX760 (192 bit ) 4 G
RAM : 12 g

Salut!

Là tu n’as pas vraiment le choix, si le ventilateur ne tourne plus alors il faut le remplacer, ou remplacer le ventirad complet.
Si tu te sens l’âme d’un bricoleur tu peux enlever le ventilateur de la carte et essayer d’en adapter un à l’arrache dessus.

Après pour des solutions alternatives il faudrait voir quel modèle de carte tu as, peut-être que tu peux installer quelque chose comme ça, si tu as la place dans le boitier et que le carte graphique est compatible etc…