Problème montage config ITX

Bonjour à tous !

Alors voila je vous explique mon problème, j’ai récemment commandé une config ITX utilisation Gamer. Seulement voila, après avoir monté CM / ALIM, l’ordinateur ne démarre pas. J’ai veillé a respecter le schéma des pins POWER SW / RESET SW / HDD LED etc… les connecteurs d’alim sont bien branchés, mais rien à faire, j’apercois de la lumière dans l’alim mais aucune réaction…

Je joint ici quelques photos du cablage très bordelique, mais pour but simplement utilitaire…

En espérant avoir de l’aide je suis complètement bloqué… Merci à vous !

Salut!

Quel est le soucis au final, quand tu appuies sur le bouton il n’y a aucune réaction? Tu n’as pas les ventilateurs ou quoi que ce soit qui tourne?

Est-ce que tu as bien fait attention de mettre l’alimentation sur la position On également? Dans certains boitiers mini ITX l’interrupteur n’est pas forcément visible et il est facile de l’oublier :smiley:

Salut ! oui c’est exactement ca ! aucune réaction que ca soit les ventilos / led non allumée bref que dalle !

Et le bouton était bien sur on au niveau de l’alimentation :stuck_out_tongue:

Là il faudrait que tu essaies de démarrer le tout hors boitier, afin de voir s’il n’y a pas de soucis de masse ou autre.

Après c’est peut-être le bouton power qui n’est pas fonctionnel aussi mais c’est quand même assez rare.