Problème PC gamer portable

Bonjour/Bonsoir

Alors voici mes plusieurs petits problèmes. Tout d’abord, pourquoi mon PC m’indique que j’ai 8gb de RAM mais seulement 6.90 sont utilisables ?
Ensuite j’aimerais savoir pourquoi il a du mal à faire tourner mes jeu du genre MW Warzone (30 fps, en faible).
J’ai l’impression que je configure mal mon PC, et pour info il est entièrement mis à jour (drivers, windows).
Pour moi, le problème vient du fait que vue que le PC dispose de 2 GPU il gère mal la répartition de leurs RAM. J’ai essayé de lancer mes jeu avec ma carte graphique souhaité mais rien n’y change.
J’en ait marre help please, j’regarde des vidéos de personnes qui ont le même PC que moi mais eux 0 bug !

Ah j’allais oublié, pour le problème de répartition de RAM j’ai essayé de suivre un TUTO qui montrais des modifications dans le BIOS, j’ai voulus faire pareil
en sachant que je devais aller dans l’onglet « advanced »…surprise il n’y a que 3 options alors que le mec en a plus de 6 ou 7. (BIOS Mis à Jour dernière version)

Merci à tout ceux et celles qui m’aideront ;(

CONFIG :
2 3 4

Salut, tu peu nous donner les références exactes de ton pc gamer stp ?

Quand à tes liens je ne sais pas ce que c’est donc je n’ai pas touché, ça propose de télécharger des fichiers avec une extensions que je ne connais pas donc on va éviter :wink:

Désolé, j’ai créer des liens avec les pièces jointes à l’intérieur car je ne sais pas comment mettre une pièce jointe sur le site… 0_o Je viens de trouver à l’instant ou j’écris haha.2 3 4

??? ;( Pas de réponse ?

Salut, je pense que ta ram est limite. A priori le jeu demande 8 Go de mémoire vive minimum.

Configuration minimum :
CPU: Intel Core i3-4340 ou AMD FX-6300
RAM: 8 Go
OS: Windows 7 64-Bit (SP1) ou Windows 10 64-Bit (1709 or later)
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 670 / NVIDIA GeForce GTX 1650 or AMD Radeon HD 7950
DirectX : carte compatible DirectX12
Mémoire vidéo : 2 Go minimum
Espace disque : 175 Go

Donc tu peu voir déjà si tu as la possibilité de rajouter une seconde barrette de 8 Go de RAM (si le pc le permet.)

Ensuite concernant tes deux cartes vidéos, c’est pas tout à fait exact. Tu as ta RX560X qui est une carte graphique dédié, et tu as l’IGP qui est une partie graphique intégré à ton processeur.

La bascule est faite automatiquement, dans les jeux c’est ta 560x qui prend le relai. Ton IGP lui affiche le bureau etc.

Peut-être que ceci peu te renseigner un peu aussi sur les capacités de ta carte. (a prendre avec des pincettes cela dit.)