Projet de pc pour gaming

Quand est-ce que l’achat est prévu? rapidement si je trouve quelque chose de convenable

Quel est votre utilisation principale, jeux mais je vais forcément l’utiliser aussi pour des internet, la bureautique etc

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Je ne sais pas ce que c’est mais non, je ne pense pas

Quel est votre budget? Aux alentours de 600e je pourrais mettre 500 sur une affaire comme 700 si vraiment j’ai pas le choix

Est-ce que vous comptez overclocker? Non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?Ouaip je démarre de 0 en connaissance et en matériel PC

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wi-FI ou possibilité d’Ethernet

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel? J’ai déjà windows sur mon portable mais étant donné que je pars de 0 je pense que oui

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?: Vu ce qu’il y a dans les parenthèse je pense le monter moi-même.

Merci d’avance

Bonjour :slight_smile:

Un 1er jet (fait chez topachat pour le code du moment ; comme SAKADO, jusqu’au 06/09 12h, 6% sur l’proc et la CM !) ; non monté, sans Windows 10 qui pr l’avoir, suffit d’une clé usb d’8Go (4, 5€), suivre les instructions du lien win10 et te restera plus qu’à trouver une licences [clé, code, (xxxx xxxx xxxx xxxx)], d’ancien windows 7, 8 et autre invendu, inutilisé à ~30€, autorisé par les tribunaux européen qu’on trouve partout sur le net ! Attention, tu peux te retrouver avec des faux, voir les modalités de vente :roll_eyes:, mais à la base, ils la changent ! :innocent:

Si questions, ne pas hésiter :wink:

Merci pour ça mais je t’avourais que je comprend pas des masses vu que j’y connait rien mais ça peut être pas mal, ça fait tourner gta comment ?

60fps en fhd, moyen sur quasi tout les jeux :relaxed:

Salut !

La configuration de @Chris1 est pas mal, après je partirais quand même plus sur une carte mère avec plus de slot mémoire et un kit de 2 x 4 Go pour avoir la possibilité de mettre à jour plus tard, au besoin. Quelque chose comme ça par exemple.

Avec ça tu peux jouer à tous les jeux en full HD sans problèmes, avec peut-être des concessions à faire ici et là dans certains jeux :slight_smile: