Quel carte graphique choisir ?

bonsoir j’ai une config que je voudrait améliorer pour le processeur j avais penser a un intel 2 core quad Q9650 4 coeurs mes ce qui me pose problème c’est la carte graphique car j’aimerai avoir une bonne carte graphique pour faire tourner des jeux comme sea of thieves, fornite … mes je ne c pas la quelle prendre je voudrais une carte qui pourrait faire tourner c’est jeu la sois en med ou un higth mes avec plus de 35 ou 40 fps stable j’avais penser a une gtx 1050 ti sur rue du commerce mes je ne c’est pas trop vous me conseiller quoi a moins de 160e ?

Salut!

Alors tout d’abord un effort sur la présentation ainsi que l’orthographe n’aurait pas été un mal, c’en est presque illisible.

Là en l’état sur ta configuration il n’y a pas grand chose à faire, vu l’âge des composants même en passant à un processeur plus performant compatible avec ta carte mère il n’y aura pas énormément de différence.
Pour la carte graphique oui une 1050 Ti parait bien mais elle va être bridée la plupart du temps par le processeur vieillissant.