Quel carte-mère sans patch pour proc Ryzen 5 5600x?

Bonjour tout le monde ,

Je débarque du monde d’Intel je vais passer chez AMD pour la première fois, j’aurais voulu savoir s’il existe déjà une carte-mère qui soit directement compatible avec mon processeur Ryzen 5 5600x, sans devoir mettre la carte-mère à jour avec un patch ?

Je n’ai pas de « vieux processeur » AMD à utiliser le temps de mettre ma carte-mère MSI MEG X570 ACE à jour du coup je suis bloqué.

Il me semble avoir lu qu’il faut attendre janvier 2021 pour le nouveau BIOS compatible mais je ne suis pas certain…

Merci beaucoup

[edit]

j’ai trouvé un tuto pour le bios flashback, du coup je vais pouvoir me débrouiller :slight_smile:

Tu as déjà ta carte mère, ou tu en cherches une autre ?

J’ai déjà acheté ma carte-mère, elle est dans un carton prête à être utilisée (MSI MEG X570 ACE), je pense que je vais utiliser le tuto dont j’ai mis le lien au-dessus pour la mettre à jour, puisque ça peut se faire sans processeur

Tu as un bouton de flash à l’arrière de ta carte, il suffit de suivre le manuel de ta carte mère : https://fr.msi.com/Motherboard/MEG-X570-ACE/Specification

C’est gentil mais comme j’ai dit plus haut, j’ai un tuto complet pour le faire, mon problème est réglé :slight_smile:

Merci a+