Quelle carte graphique?

Bonjour
Ma carte graphique vient de me lâcher au bout de seulement 2 ans . Ils’agit d’une gigabit Radéon RX 460 . 4GB GGDR5 . C’est la seconde .La 1ere était une GForce GTX 550 TI . La seconde c’est moi qui l’ai choisi tout seul , peut être n’était ce pas la bonne . Mon PC est un Acer Prédator de 2014 je crois , équipé d’un Core I5 2300 et de 8 GB DDR3 .
Si vous avez une idée sur une carte graphique qui ne me coûte pas les yeux de la tete , j’attends vos post avec impatience .

Salut !

Il me faudrait quelques informations pour pouvoir te répondre comme il faut, tout d’abord, quel est ton budget approximatif ? Quelle est l’alimentation installée dans le PC et est-ce qu’il y a de la place à l’intérieur (une photo serait très bien) ? :slight_smile:

Désolé mais je n’ai pas eu de notification comme quoi j’avais nc acheté une MSI Radéon RX 570 ARMOR 4 , 4O à 130,90 Euros .ET comme je n’étais pas sur de mon alim . j’ai pris une Thermatake Smart BX1RB , 750W ( je ne connais pas du tout ) à 74,95 Euros

Pas de soucis pour la carte graphique elle est très bien. Par contre l’alimentation est clairement et très largement surdimensionnée, mais cela ne posera pas de problèmes en pratique :slight_smile: