Recherche boitier

Bonjour je recherche un boitier car le mien ne convient plus a mes attente je possède actuellement un bitfenix nova et voudrait changer pour un boitier:
-Assez sobre mais qui fasse quand même un peu gamer et qui possède une vitre sur le cote si possible en couleur blanche exemple (fractal design define r6)

  • Silencieux
    -Avec un câble management assez simple
    -Avec un bon refroidissement
    -Pas d’obligation d’emplacement pour graveur car je ne m’en sert pas
    -Asser grand pour loger ma config (je possède une carte mère Asus prime B250 plus de taille ATX que je souhaite changer pour une Asus Z170 delux de taille ATX aussi, un processeur i7 6700 refroidit par un bequiet pure rock , une carte graphique GTX 1070 Gaming X de marque MSI, un HDD de 1 To et un SSD de 250 Go et une alimentation cooler master de 500w que je souhaite changer de même par une seasonic focus plus 850 platinium)
    Merci de votre aide

Salut!

Le fractal design define R6 répond parfaitement aux attentes, pourquoi pas celui-ci? :slight_smile:

Par contre j’ai du mal à comprendre le changement de carte mère d’une B250 à une Z170 et également le changement de l’alimentation pour un modèle très largement surdimensionné, quels sont les soucis des 2 composants que tu as?