Recherche Config

Bonjour,
Je suis activement a la recherche d’un PC qui correspondrais a mes besoins,
Je cherche un PC très fluide et rapide pour faire de la bureautique, des rendu vidéo,photo et possiblement 3D.
J’aimerais pouvoir également l’utiliser pour jouer a des jeux qui pourrais m’intéresser dans le futur(je ne recherche pas les meilleur pref de jeu juste les faire tourner serait bien ^^)
Je fais également de l’émulation donc une certaine puissance de calcul est demandé ainsi qu’un SSD ^^.
J’ai un buget moyen de 1000E (je peut monter a 1300 grand max si c’est nécessaire :slight_smile:
Je ne maîtrise pas l’OC donc je ne pense pas le faire :slight_smile:
En terme de périphériques j’ai tout ce qu’il me faut seul la config m’intéresse :slight_smile:
Je brancherais mon PC en câble ethernet mais j’aimerais également une carte wifi si possible pour me connecter en 4G et pourquoi pas stream un jour :slight_smile:
Je peut monter le Pc et installer windows par moi même :slight_smile:
Et petite précision si possible j’aimerais un design de tour sobre mais jolie , qui donne envie avec une vitre et de beaux composant ^^
Merci d’avance et bonne chance :wink:

Salut!

Voici ce que je te propose:

https://www.mafutureconfig.com/2018/config-daiki/
Total: 1166€

Avec ça tu as une configuration équipée d’un gros processeur et de 16 Go de mémoire pour bosser dans d’excellentes conditions. J’ai également mis un SSD pour Windows et tes logiciels ce qui rendra le PC très réactif.
Tu as également une petite carte graphique qui te permettra de jouer sans soucis à tous les jeux, tant que tu fais attention aux détails graphiques :slight_smile:

Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’y connais pas grand chose mais je te fais confiance :wink: merci beacoup :smiley:

Pas de soucis n’hésite pas si tu as des questions :slight_smile:

1 « J'aime »