Recherche d’une configuration dans les 700€

Bonsoir,

J’aimerai m’acheter un pc gamer dans les alentours de 700€ sans os ni montage. Cependant je m’y connais pas tellement en composant pc. Serait-il possible de me proposer une config avec le meilleur rapport qualité prix possible svp ?

Merci pour tout !

Salut !

Je t’invite à répondre au questionnaire suivant afin que j’ai toutes les informations pour pouvoir te répondre :

A lire avant de faire une demande de configuration :slight_smile:

Bonjour désolé de se manque d’info

Quand est-ce que l’achat est prévu?
Dès que je trouve une configuration qui me plait

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
Jeux

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
Calculs 3D mais occasionnellement je jouerai beaucoup plus

Quel est votre budget?
700€ au grand Max 720€

Est-ce que vous comptez overclocker?
Non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?
Non

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
Ethernet

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Non

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
Je le monterai moi même

Merci beaucoup de prendre de votre temps pour m’aider

Re bonsoir

J’envoie ce massage pour apporter une précision quel j’ai oublié de vous dire.j’aimerai un écran non compris dans le budget mais qui pourrait suivre la config pour qu’elle soit pas overkill.

Merci de me donner de votre temps

Ok alors voici ce que je te propose :

Config Iialphaii
Total: 720 €

Avec ça tu as une configuration qui te permettra de jouer à tous les jeux sans le moindre problème, avec un bon processeur, 16 Go de mémoire, une bonne carte graphique et un SSD de 480 Go :slight_smile:

Au niveau de l’écran, quelque chose comme ça sera parfait !

Qu’en penses-tu ?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile: