Retour d'expérience Clavier "Logitech K 350 BUSINESS"

Bonjour à tous

C’est un clavier sans fil, silencieux, pas vraiment adapté pour toute la famille vu sa taille et la profondeur de ses touches, mais convient parfaitement pour des grandes mains

La disposition des touches est intuitives, pas trop collées l’une contre l’autre, contrairement au clavier Logitech G105 que j’avais commandé, et vite renvoyé, pas du tout adapté pour moi

Le plus de mon retour d’expérience

  • Touches silencieuses et correctement disposées dans un design galbé
  • Touches raccourcis préprogrammées, personnalisation multiple, ainsi que les touches F à double fonction, personnalisables sur fonction ou application, repérables par des icônes de couleur bleu
  • Clavier couplé à la technologie Unifying, ce dernier permet de brancher jusqu’à six souris et claviers sans fil, compatibles sur le même récepteur, ce qui a pour intérêt aussi, de libérer des connectiques usb
  • Le sans fil
  • Repose main matelassé au touché agréable

Le moins de mon retour d’expérience

  • Si on peut appeler ça un moins, (pour ma part ça ne l’est pas), la taille imposante du clavier

En conclusion, je ne regrette pas mon achat, par rapport au clavier Logitech G105 que j’ai renvoyé le lendemain

Voilà, j’espère que mon retour d’expérience vous aura aidé à faire votre choix, et si vous avez des questions, n’hésitez pas