Retour d'expérience Souris "Logitech MX Master"

Bonjour à tous

Je cherchais une souris précise et confortable, principalement pour retouche photos, Lightroom, Photoshop, et pour mes grandes mains, (21 cm, ce sont plutôt des paluches), il fallait de l’imposant, et c’est le cas pour cette souris, si vous avez de petites mains, orientez vous sur autre chose

J’ai hésité longtemps avant de faire mon choix, qui s’est arrêté sur la “Logitech MX Master”

Certes le prix est élevé, mais globalement justifié

Le plus de mon retour d’expérience

  • Le sans fils rechargeable par cordon usb, utilisable lors du rechargement, 3 leds vous indiquent le niveau de rechargement
  • La conception parfaitement adaptée à la main
  • Une technologie de suivi laser darkfield, elle fonctionne sur tout type de surface avec un contrôle préci
  • Une roulette de défilement intelligente qui s’adapte à la vitesse
  • Fonctions personnalisables de chaque boutons, ça c’est appréciable
  • Equipé de la technologies Unifying, elle vous permettra de vous connecter sur 3 ordinateurs, vous pourrez passer alors de l’un à l’autre en sélectionnant le canal
  • Une molette pour le pouce, utile pour passer d’une page web à l’autre par exemple, ainsi qu’un pad sur la base du pouce, qui est appelé “bouton de gestes” que je trouve très pratique

Le moins de mon retour d’expérience

La…! je ne comprends pas que logitech n’ai pas cherché mieux que ça, alors que sur le reste ils ont mit le paquet

  • Les 2 boutons près de la molette pouce, trop près l’un de l’autre, et trop petits, oui il faut avoir un petit pouce, dur de ne pas choper les 2 en même temps

En conclusion, je ne regrette pas mon achat, malgrès le moins que j’ai cité

Voilà, j’espère que mon retyour d’expérience vous aura aidé à faire votre choix