RTX 2080 laquelle choisir ?

Bonjour à tous/toutes.
J’aimerai acheter une RTX 2080 mais je ne sais pas laquelle choisir ?
La founder’s edition est elle la meilleure ? Sinon quelle carte constructeur me recommandez-vous ?
J’aimerai (autant que possible avec une RTX 2080) que le prix reste raisonnable et éviter les carte à 900 € et plus.
En gros quelle est la meilleur carte en terme de rapport performance/fiabilité/prix

Merci !

Salut !

Il n’y a pas vraiment de meilleure, et en ce qui concerne la fiabilité malheureusement les cartes sont trop récents pour vraiment en tirer une quelconque conclusion. En tout cas, les constructeurs se valent et les performances de tous les modèles sont très proches. A mon avis tu ne peux pas te tromper en partant sur celle-ci :slight_smile:

J’ai justement cru comprendre d’après plusieurs retour d’utilisateur que cette serie de cette marque avait beaucoup de problème (2080 et 2080 ti)

Il y aura toujours des retours sur les modèles beaucoup vendus, les cartes utilisent en grande partie la carte de base Nvidia avec uniquement le système de refroidissement qui change. Après, c’est à toi de voir ma foi :slight_smile: