Tv 4k panneau de configuration nvidia réglage

Bonjour je possède une config pc :
i7 8700
gtx1070 evga
16 ram
le soucis est que je ne parvient pas a jouer en 4k même en low alors que en 2k aucun soucis.
j’aimerais avoir des conseilles aussi avec le panneau de config nvidia et l option hdr dans les paramètre win10 qui rentre en conflit avec le panneau de config car quand je suis en pleine écran et que le curseur de ma souris va sur mon deuxième écran la couleur et les détaille de l image change je ne parvient pas a avoir quelle que chose de stable et propre.
Merci de votre aide
Freebenz

Hello :slight_smile:
Tu ne parviens pas à jouer en 4K, mais soit plus précis stp.

  • Quels types de jeux ?
  • Tu parle d’un second écran, tu joue sur combien d’écran en même temps avec quels résolutions ?

Ensuite pour de la 4k franchement il faut une machine plus costeau pour bien jouer correctement.
Perso j’ai une 1080 Ti et en 4k je suis rarement à 60 fps. Je tourne même plutôt entre 30 et 40 FPS, sur des gros jeux et tout en ultra. (KCD, TW3, GTA5, BF2, etc.)

Bonjour alors oui je joue GT5 BF1 BF5 Worl war z forza horizon 4 pour c’est jeux la je rencontre des soucis mais oui çà doit être la carte graphique.
J’ai deux écrans pc1080p144hz et une tv4k60hz.

Ben cherche pas plus loin.
Déjà jouer sur une TV c’est pas optimisé. Donc ça n’aide pas.

tu connais un peu le panneau de config nvidia il y a peut être des chose a améliorer le format de couleur de sortie et régler la taille et la position du bureau