Un bon PC Gamer 700€ qualité prix

Je recherche un bon pc orienté gaming. Je me tourne vers vous car je suis un peu une bille en composant. Merci à celui qui m’aidera!

Quand est-ce que l’achat est prévu?
D’ici 6 mois maximum. Mais moin je pence

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?

Exclusivement du jeux

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?

Oui, du streaming. Régulièrement mais pas à l’excès. J’ai envit de découvrir l’univers du streaming et des video gaming en général

Quel est votre budget?
700€ environ

Est-ce que vous comptez overclocker?
Je connais vaguement ce principe mais on m’a informer qu’il pouvait représenter un risque. Donc sauf conseil de votre part, c’est non

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?
Aucun, j’ai deja tous. Il me faut seulement une tour

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
Seulement Ethernet. Le wifi ne m’intéresse pas

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Je ne sais pas vrmt ce qu’est un système d’exploitation. C’est Windows en gros ? Merci de m’éclairer la dessus ^^

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
Je ne sais pas monté de pc, mais je compte profité de l’occasion pour apprendre. Donc moi même

Merci de m’avoir lu, j’espere recevoir une aide :blush:

Salut !

Là malheureusement avec ce délais il n’est pas vraiment possible de te conseiller quelque chose maintenant. Je t’invite à revenir une dizaine de jours avant l’achat pour que je puisse te faire une configuration avec les composants du moment :slight_smile:

Ok très bien, je vous recontacte quand il sera temps. Merci et bonne continuation

Pas de soucis, le forum sera là quand tu en auras besoin :smiley: